Actualités de l'entreprise


Date
2007-10-16
Titre
Edimax annonce le recrutement de nouveaux revendeurs

 Edimax étoffe son canal de distribution en s’associant avec Acadia Informatique, Nordtech et NeoTechnology

 

Edimax Technology, un des principaux fabricants de produits réseaux et connectivité, vient de s’associer à trois nouveaux grossistes, Acadia Informatique, Nordtech et NeoTechnology pour commercialiser ses produits dédiés aux petites et moyennes entreprises. Ces nouveaux partenaires permettent à Edimax de cibler de façon plus efficace le marché français, dont le nord du pays avec Nordtech et le sud avec NeoTechnology.

 

You-Luen Cheng, Directeur des Ventes d’Edimax Technology Europe, explique : « Nous souhaitions élargir notre réseau pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers souhaitant investir dans nos solutions. En nous associant avec Acadia Informatique, Nordtech et NeoTechnology qui bénéficient d’une forte expertise dans la distribution de matériels et accessoires, de plus en plus de personnes et de petites entreprises pourront bénéficier des solutions Edimax. Nous comptons sur ces nouveaux partenaires grossistes pour distribuer plus largement l’ensemble de notre offre et accroître ainsi nos parts de marché sur l’ensemble du territoire français. »

 

Le grossiste Nordtech explique qu’il a choisi de distribuer EDIMAX “pour l'excellent rapport qualité / performances / prix de ces produits réseau”.

 

Pour les guider, Edimax propose à ses nouveaux partenaires un programme d’accompagnement, de suivi et de formation, leur permettant de se familiariser avec le catalogue des produits Edimax.

 

La gamme Edimax intègre un large choix de produits dédiés aux communications  des PME et des particuliers : cartes PC, produits sans fil, produits réseaux et connectivité, solutions de serveur d’impression, routeurs broadband, switchs, détecteurs Wi-Fi et caméras IP, solutions professionnelles et VoIP.

 

Le réseau de distribution indirecte d’Edimax s’articule dès à présent autour d’ Europ-Computer (www.europ-computer.com), Acadia Informatique (www.acadia-info.fr), Nordtech (www.nordtech.fr) et Neo Technology (www.neotechnology.fr) viennent aujourd’hui compléter ce dispositif.

 

Parallèlement, Edimax est toujours à la recherche de partenaires intégrateurs et revendeurs. La société souhaite renforcer sa présence sur le marché français notamment en régions et sollicite de nouveaux partenaires affichant une approche complémentaire.